samedi 7 juin 2014

Mon entrevue à la Télévision de La Mitis


J'ai accordé une entrevue à monsieur Marc Després, journaliste-recherchiste à la Télévision communautaire de La Mitis (TVMitis), le 7 mai dernier à 13 h 30. L'objectif visé était d'accroître la notoriété de ce blogue politique sur le territoire de la MRC. Je me permets de dire aujourd'hui: «Mission accomplie!»

Au vu de la fréquentation qu'il s'attira sur la Toile, l'entretien connut un franc succès. Il profita autant à ce blogue qu'à TVMitis. J'eus même droit subséquemment, le 15 mai, à une réplique assez condescendante de l'inénarrable Pascal Bérubé!

N'étant nullement une habituée des médias audiovisuels, j'en ai que davantage apprécié l'expérience. Bref, je remercie chaleureusement le personnel de la télévision mitissienne de l'intérêt porté à mon engagement intellectuel. Tout le monde y gagne. À la prochaine!

Lien vers mon entrevue: «Un blogue politique méconnu d'une donatienne», 12 mai 2014 [En ligne] www.tvmitis.ca/politique/4082-un-blogue-politique-meconnu-d-une-donatienne  (Page consultée le 12 juillet 2015).

Réponse «confuse(1)» de Pascal Bérubé: «Première entrevue de TVMitis avec Pascal Bérubé depuis le 7 avril», 21 mai 2014 [En ligne] www.tvmitis.ca/politique/4104-premiere-entrevue-de-tvmitis-avec-pascal-berube-depuis-le-7-avril (Page consultée le 12 juillet 2015).

Note

(1) Selon Pascal Bérubé, tout souverainiste sensé se doit de louanger ses apparitions médiatiques. Voilà un raisonnement à la fois autoritaire, simpliste et méprisant.

Des nationalistes critiquent, à juste titre, le député. Il va devoir commencer à s'y faire!


Derrière Jean-François Lisée...

Pascal Bérubé fut représenté sous les traits d'un vendeur
de voitures usagées (minounes) par le caricaturiste
de La Presse, Serge Chapleau, en octobre 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire